Plaine Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaine Nature

recrutement ouvert pour chasseur palouf voleur demoniste guerrier chaman !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Satper

Aller en bas 
+7
miresy
swaine
metallom
Albätär
Nølife
Niya
satper
11 participants
AuteurMessage
satper




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Postulation Satper Empty
MessageSujet: Postulation Satper   Postulation Satper Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:11

Bonjour tout le monde ,

Nom: Satper
Classe: guerrier elfe de la nuit .
specialité: armes

J' ai commencé a jouer à wow il y a 1 ans sur l officiel et ensuite sur Ivalice mon premier personnage est mon guerrier et la je suis entrain de monter un voleur elfes de la nuit.


Personnage Satper guerrier level 70 . Travail : mineur 207/300 et premier soin : 375/375
Je joue Dps avec 2 épées (changeante de latro) et je n ai plus du tout d' item vert. J ai une monture volante a 60% . J' ai fait mes premiers pas au level 70 avec la guilde eclipse, certaine des paties de mon armure on été acheté avec des insignes et d 'autre des points d' honneurs gagné sur les Battle ground et le reste a été fropé dans les instances que j ai faite .Voila le lien pour mon arbre à talent (http://www.woweurope.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.htmltal=053250213020105010010001414011352301200000000200000000000000000000 )

je voudrais pouvoir rejoindre votre guilde parceque au level 70 si on n' as pas une guilde motive et sérieuse on commence à trés vite se lasser du jeu et ayant envie d' avancer dans le jeu j' aimerai intégrer votre guilde dont le serieux se remarque rien que sur la qualité du site internet .

Je m appel loic j ai 17 ans et je vie a limoges actuellement en terminal ES je suis disponible à peu prés tout les aprés midi et les samedi et les dimanches .

J' utilise teamspeack et j ai un micro.
Cordialement Satper.
Revenir en haut Aller en bas
Niya

Niya


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas trop loin de Lyon

Postulation Satper Empty
MessageSujet: Re: Postulation Satper   Postulation Satper Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:29

Bienvenue sur le forum Wink. Apply intéressant, tu t'es appliqué donc c'est preuve de motivation. Tu as l'air d'avoir un bon stuff et une bonne connaissance de ton guerrier. +1 pour moi. A voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nølife

Nølife


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Postulation Satper Empty
MessageSujet: Re: Postulation Satper   Postulation Satper Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:55

Bon apply, bonne motivation et en + deja une bonne experience dans le milieu de WoW puisque sa fait deja pa mal de temps que tu joue

Pour moi sa sera un +1

PS : par contre si tu peux remettre le lien de ton arbre des talent car il ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Albätär




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Postulation Satper Empty
MessageSujet: Re: Postulation Satper   Postulation Satper Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:33

Désolé ça va etre un -1 pour moi, on a déjà pas mal de war dans la guilde.

Pour nos raid a 10 que l' on va commencer pas besoin d' une masse de war dps on en a déjà un ou deux plutôt pas mauvais ( hein thib ). Notre priorité en ce moment sont les chamis heal, mage et démo Smile Pour nos raid 25 on reverra ça, bonne continuation a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
metallom

metallom


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Pau (64)

Postulation Satper Empty
MessageSujet: Re: Postulation Satper   Postulation Satper Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:22

+1 pour moi aussi, c est bien beau de dire qu on a trop de war mais bon faudrait il
qu ils soient connecté, et a part léonidas spé tank et nolife pas encore 70 bah les
autres je les ai pas bcp vu...je vois pas pk le refuser. ++
Revenir en haut Aller en bas
Albätär




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Postulation Satper Empty
MessageSujet: Re: Postulation Satper   Postulation Satper Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:34

Pour ton information mettalom je suis spé tank je up 70 ce soir et je joue souvent, de plus miresy spé dps lvl 70 joue lui aussi souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Albätär




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Postulation Satper Empty
MessageSujet: Re: Postulation Satper   Postulation Satper Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:36

De plus tu pourras constater que les war dps c' est pas ce que l' on utilise le plus en raid surtout pour les raids 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

Postulation Satper Empty
MessageSujet: Re: Postulation Satper   Postulation Satper Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:42

UNE SUPERBE APPLY
écoute comme le dit mon co gm on need pas de war pour nos raids a 10 >>> -1 dsl
mais je note ton nom de coté (vraiment) et si tu est toujours interréssé dans quelques temps si on need un war dans la guilde pour raid 25 ou autre tu sera prio car tu tes bien donné la peine de faire une bonne presentation mature motivée avec un soupson de flaterie >>> nikel
Revenir en haut Aller en bas
miresy




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2008

Postulation Satper Empty
MessageSujet: miresy   Postulation Satper Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:57

salut dsl ca sera -1 pour moi non pas pour ta presentation mais c plustot que l'on est deja beaucoup de war (comme la dit albatar) dans la guilde meme si certain dise qu'on est pas souvent co apres c'est ce qu il pense (Wink metallom) sinon voila encore dsl puis bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
satper




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Postulation Satper Empty
MessageSujet: Re: Postulation Satper   Postulation Satper Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:07

Ok pas grave et merci d avoir pris le temps de répondre a mon message .
Cordialement Satper.
Revenir en haut Aller en bas
pinki




Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2008

Postulation Satper Empty
MessageSujet: Re: Postulation Satper   Postulation Satper Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:20

Trop cool ce mec c'est avec qui que j'ai up mon voleur level 70 moi je suis +que d'accord pour qu'il nous rejoigne.Tres bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
satper




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Postulation Satper Empty
MessageSujet: Re: Postulation Satper   Postulation Satper Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:33

merci Pinki euh ma candidature reste mitige mais j aimerai savoir si une decison a été prise et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Postulation Satper Empty
MessageSujet: Re: Postulation Satper   Postulation Satper Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:16

non aucune decision a été prise le choix est assez compliqué a vrai dire. mais on va bientot tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Ashenra

Ashenra


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Loire

Postulation Satper Empty
MessageSujet: Re: Postulation Satper   Postulation Satper Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:07

Pour moi c'est clair qu'il s'agit d'un +1.

Présentation excellente et sérieuse.

Même si l'on a beaucoup de war, je pense pas qu'on puisse le rejeter, c'est pas dit que le war dps de la guilde soit toujours dispo, et tourner en raid me semble une bonne option pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
clemsouser

clemsouser


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Loire (a estivareilles^^)

Postulation Satper Empty
MessageSujet: Re: Postulation Satper   Postulation Satper Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:59

mon avis reste réservé, je suis léonidaas wawa lvl 70 spé tank et il est vrai que ta présentation est superbe , tu a l'air motivé, sympa et de prendre au sérieu un rôle dans la guilde. De plus il est vrai qu'il y a beaucoup de war dans la guilde et pour ma par je trouve pas que se soit de très bon dps vraiment...^^ (Dsl miresy) après je ne demande qu'a être convaincu.
Il y a du pour et du contre c'est pr cela que je reste réservé a ton sujet dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Albätär




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Postulation Satper Empty
MessageSujet: Re: Postulation Satper   Postulation Satper Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:57

Non loliana comme tu dit l' avis n' est pas partagé, on tient en compte evidemment de l' avis des membres mais pour l' instant on vous connais pas encore assez ! On va donc se permettre de gerer nos raid et notre effectif, je penses être en mesure de savoir de ce que l' on need ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
satper




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Postulation Satper Empty
MessageSujet: Re: Postulation Satper   Postulation Satper Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:47

Merci pour toutes ces réponses mais j' aimerai savoir la quelle est definitive.
Cordialement Satper
Revenir en haut Aller en bas
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

Postulation Satper Empty
MessageSujet: Re: Postulation Satper   Postulation Satper Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:26

dsl satper mais ce sera non merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Satper Empty
MessageSujet: Re: Postulation Satper   Postulation Satper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Satper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Presentation
» Postulation Iznogood
» Postulation Darkmoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaine Nature  :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser