Plaine Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaine Nature

recrutement ouvert pour chasseur palouf voleur demoniste guerrier chaman !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation Darkmoor

Aller en bas 
+3
Loliana
Ashenra
darkmoor
7 participants
AuteurMessage
darkmoor




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Postulation Darkmoor Empty
MessageSujet: Postulation Darkmoor   Postulation Darkmoor Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:12

Bon moi c darkmoor et je suis 1 voleur lvl 70 . ce perso est celui de mon ami qui la monté niveau 65 puis j'ai fais le reste quand il ma donner son compte. Je possédais 1 t1 full set mais comme je me suis rendu compte que je trouvais des morceau meilleure souvent et que je me suis fais dire que bcp de guild ne voulais pas de perso avec cela bah j'ai décider de me débarasser de ce Merdique set^^.

Je suis Canadien,(quebequois) j'ai 14 ans et j'aime bien Wow. Laughing
Mon Nom est Simon.

Je ne suis pas tellement bon a wow en voleur car sa ne fais que environ 1 mois que j'ai ce perso(avant j'avais 1 mage que j'ai rendu 69 sur ivalice.ils se nomme adelaïdeanto et p-e que vous le connaiser S'ait mon ami et celui de Yayo.)

tk je vais m'améliorer avec mon voleur et je vais me trouver du nouveau stuff pour remplacer le t1.

Je peut vous dire que dapres ce que j'ai entudue dire de vous , vous etes une guilde magnifique .(pas comme celle que j,ai en ce momment ave cp-t bcp de 70 mais qui fou rien )


Merci a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Ashenra

Ashenra


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Loire

Postulation Darkmoor Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkmoor   Postulation Darkmoor Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:22

On as fait les salles brisées ensembles, c'était sympa Very Happy

+1 pour moi.


Est-ce que tu pourrais nous mettre les spé de ton mage et de ton rogues via ces liens ?

Mage :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html

Rogue :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html
Revenir en haut Aller en bas
darkmoor




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Postulation Darkmoor Empty
MessageSujet: oublie   Postulation Darkmoor Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:26

Heu je vais mettre la spé de mon rogue mais le mage je l'ai échanger a mon ami mais de temps en temps je peut l'utiliser.

j'ai mis les talent du mage aussi de ce que je me souvient d ela derniere fois que j'ai jouer avec.

tk dsl d el'oublie de dire que j'ai échanger mon mage mais que je joue de temps en temps avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ashenra

Ashenra


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Loire

Postulation Darkmoor Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkmoor   Postulation Darkmoor Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:45

Ok Very Happy

Etait-ce toi alors avec qui nous avons fais les salles brisées ?

(dimanche soir avec Loliana Yayo Miresy et moi ? )

Ou était-ce ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Postulation Darkmoor Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkmoor   Postulation Darkmoor Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:51

fallai me dire avant IG que tu étais adelaide. pour le vovo je sais pas trop car tu le dit toi meme tu sais pas super bien jouer et tu a un stuuf alopass dc va faloir de stuffer. de plus on a pas mal de vovo.
mais pour ton mago tu pourais le recupéré et l'utiliser ken tu veux ( comme permier perso ) car si il serais plus aproprié a la guilde. on need dps magique. si tu recup ton mago +1 sinon a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ashenra

Ashenra


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Loire

Postulation Darkmoor Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkmoor   Postulation Darkmoor Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:53

Je rejoins Loli
Revenir en haut Aller en bas
darkmoor




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Postulation Darkmoor Empty
MessageSujet: re   Postulation Darkmoor Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:20

Bon kk heu ashenra heu c'étais mon ami avec qui vous avé fais salle-brisé mais 1 chose que je sais c que j'ai deja jouer dans 1 instance avec toi mais me rapelle plus laquelle

et pour toi loliana .. et bien je ne pourrai aps recup mon mage donc ce que je vais faire c faire des pts honneur et avoir ma premier arme glad (encore 4k) et aussi bah je vais faire des instance mais je ne sais pas trop lesquelle qui seraient bonne pour moi et aussi heu tu dit que ya deja bcp de vovo dans la guild mais heu l pourrait maider a apprendre mon perso non??
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Postulation Darkmoor Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkmoor   Postulation Darkmoor Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:44

je vais en parler avec swaine et les autres membres.
mais le fait qu'il faille te stuffer et t'apprendre a jouer est a assez contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
clemsouser

clemsouser


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Loire (a estivareilles^^)

Postulation Darkmoor Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkmoor   Postulation Darkmoor Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:49

Je garde un avis réservé :p
Sinon pour te stuffer, les instances: salles de setthek, labyrinthe des ombres, salles brisées, caveau de la vapeur, gt1 et gt2... Après lorsque tu aura ta monture volante (si tu la pas déja) botanica, méchanar et arcatraz par la suite lorsque j'aurai fait la suite de quête pour l'accès :p
Revenir en haut Aller en bas
Niya

Niya


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas trop loin de Lyon

Postulation Darkmoor Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkmoor   Postulation Darkmoor Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:05

Bienvenue à toi sur le forum. Présentation sympa, je crois que tu n'as rien oublié. Alors pour ce que est du problème des persos c'est pas tip top en somme. Comme le dis Loli, il va falloir que tu apprennes à jouer le rogue. Pour ce qui est du stuff va falloir que tu farmes instances héro ppur te stuff insignes. Mais sache que jouer rogue demande une énorme concentration et une énorme skill, crois en mon expérience Razz.
Revenir en haut Aller en bas
voldos admin forum
Admin
voldos admin forum


Messages : 68
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : nord lille

Postulation Darkmoor Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkmoor   Postulation Darkmoor Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:45

ben je dit -1 desoler je n'ai rien contre toi mais voila
tu n'a pas up ton perso rogue normalement donc tu ne sais pas tres bien jouer avec et tu n'ai pas stufer tu la dit toi mm et on n'a refuser d'otre personne qui avait une meileure situation que toi donc voial je suis desoler mais pour moi c negative encore dsl
juste pour etre juste par raport au autres
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plaine-nature.forum2ouf.com
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

Postulation Darkmoor Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkmoor   Postulation Darkmoor Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:22

lol je rejoin loli et voldos sur le fet que ca va etre un peu limite pour nous interrésser car on a dejas pas mal de rogues et comme le dit voldos tu n'est pas la personne qui poura nous faire réouvrir une place pour rogue
dsl ce jeu peu paretre parfoi cruel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Darkmoor Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkmoor   Postulation Darkmoor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Darkmoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» modele de postulation
» Postulation Satper
» Presentation
» Postulation Iznogood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaine Nature  :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser