Plaine Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaine Nature

recrutement ouvert pour chasseur palouf voleur demoniste guerrier chaman !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal

Aller en bas 
+2
Loliana
Nnay
6 participants
AuteurMessage
Nnay




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Empty
MessageSujet: Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal   Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:21

Salut tout le monde,
Je vient postuler chez vous aprés ma rencontre avec loliana.
Je vient tout juste d'arriver sur Ivalice, meme si cela fait 7 mois que je connait se serveur.

Parcours WoW :
J'ai debuter depuis la sortie du jeu en France, même si j'ai bien sur fait des pauses de plus ou moins longtemps.
J'ai fait de l'offi (serveur Cho'gall), je connait donc asser toute les classes de wow, j'ai eu un nombre incalculable de perso sur offi, (pas tous 70, mais asser HL pour pouvoir me rendre compte de la particulariter de toute les classes). Grace a ma guilde sur cho'gall, j'ai put m'excerser sur SSC (hydross,Moro, gardien, etc ... ) sauf Mother. Avant que l'on entame mother. J'ai decider d'arreter l'offi et je me suis lancer dans les serveurs privee.
Je suis rester plusieurs mois sur un serveurs du nom de World of Evolution. Ou j'ai put avoir, grace au niveau des boss (asser faible) avoir plusieur perso Full T6, Full enchant, gemme, etc ....

Perso Offi:
Druide, Paladin, Demo, Mage, Voleur, Guerrier et j'en oublie peut etre pas grave.

Perso Privee :
Paladin, Voleur, Guerrier, Mage, Demo, j'en oublie aussi mais le reste c'est pas ceux que j'ai jouer enormement.

Irl :
Dans la vie j'ai 20 ans, je m'appel yann, j'habite dans la region parisienne et je suis en école hoteliere.
Au niveau de mes disponibiliter, je ne pourrait vous dire avec exactitude les jours , etc
C'est d'ailleur une des raison qui m'ont fait partir d'offi, (je n'aime pas me sentir enfermer et etre "obliger de jouer")

Voila si vous avez des questions je vous y repondrais, A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal   Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:31

je tenais a souligner qu'il est lvl 70 grace au allopass.mais vu le niveau de jeu qu'il a sa ne doit pas etre un probleme. il a pris la spe heal que nolife a mis sur le fofo.je tien aussi a dire qu'il m'a demandé quelle classe joué ( et meme quel spe choisir) pour nous aider c'est qui prouve sa sympathie.pour moi +1 sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Nnay




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal   Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:36

Ba j'ai surtout voulu faire une classe, qui manquait sur le serveurs, aprés la spé heal druide je la trouve super pour tout se qui est instance de groupe, et le druide est la premiere classe que j'ai faite sur offi sa me rappel des souvenirs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nølife

Nølife


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal   Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:41

Un arbustre dans la guilde je dit egalement un gros + 1

Après c'est pas tout d'etre un arbustre mais faut avoir le skill de celui ci
Quand tu dit que tu a jouer druide sur l'offi celui-ci été t-il lvl 70 en quel spé été il et a tu deja fé de gros raid avec se perso ?

Question Vhl tu dit avoir fait Css avec quel classe cété ?

Bon a par sa rien d'autre si tu veux des conseils /w moi toujours pret a aider un compatriote arbustre (il sont tellement rare)
Revenir en haut Aller en bas
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal   Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:54

nolife laisse le tranquil un peu mdr,
je sent que tu va avoir un grade inspecteur sur fofo mec
heu Nnay écoute si tu a l'experience que tu prétend, que tu as acheté un perso "pour nous convenir", et que tu a 20 ans
ba jpense qu'on va te guilder
/w un off des que possible jte donne un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Nnay




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal   Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:01

Oue j'avoue c'est un peut des questions importantes xD
Mon druide, etait un druide spé féral, mais je ne l'ai monter que 60 (Pre-BC).
Le seul raid que j'ai fait avec se druide etait MC a l'époque. Mais cela date de longtemp.
J'ai fait SSC avec un mage 70.
Sa ne m'embete pas du tout de repondre a vos questions au contraire sa me prouve que vous n'etes pas une guilde qui recrute n'importe qui.
Pour se qui est de mon niveau druide, je dirais qu'il me faut quelques jours, pour me rehabituer, donc oui ne vous attender pas a se que je soit d'un niveau de fous directement. Surtout que j'ai trés peut utiliser cette spé, mais qui n'eanmoins m'interessent beaucoup, et dont j'ai envie d'en apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nølife

Nølife


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal   Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:04

Dsl swaine mais c'est l'habitude mdr toujours envie de qustionner les personnes voulant etre recruter
c la que tu vois
les motivés reponde toujours a mes question souvent chiante alors que les autre se contente uniquement de reposter un "candidature annulé"

Sinon bienvenue a toi puisque tu est accepté

Pour t'habituer a cette spé tu poura demander je conné tout les petit truc pour optimiser le heal
Revenir en haut Aller en bas
Nnay




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal   Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:11

ok, merci a vous deux, je vous poserais je pense pas mal de questions, si j'en ai par la suite.
Pour le moment je fait toute mes quetes de classe, et qui sont les plus chainte xD.
Revenir en haut Aller en bas
voldos admin forum
Admin
voldos admin forum


Messages : 68
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : nord lille

Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal   Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:58

jayjay a toi et merci d'avoir choisi notre guilde tu ne sera pas desus donc voila moi je suis druide donc si ta des question n'esite pas
je suis druide spec feral mais sur serveur fun j'avais test toutes les spec
euh voila jcroi j'ai pu rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plaine-nature.forum2ouf.com
Niya

Niya


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas trop loin de Lyon

Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal   Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:38

Superbe présentation, rien à dire. Tu m'as l'air motiver toussa toussa et je rejoins les autres sur ton expérience de jeu qui a l'air assez énorme donc gros +1 for me.
Revenir en haut Aller en bas
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal   Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:31

ca yé tes recruté
et tkt on a pas attaké kz encore ta un peu de temps pour aprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal   Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Nnay] Efl de la nuit, Druide Spé Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Satper
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaine Nature  :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser