Plaine Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaine Nature

recrutement ouvert pour chasseur palouf voleur demoniste guerrier chaman !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Postulation Løves

Aller en bas 
+2
Nølife
Løves
6 participants
AuteurMessage
Løves




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008

Postulation Løves Empty
MessageSujet: Postulation Løves   Postulation Løves Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:04

Bonjour, Je suis à la recherche d'une guilde pve. Donc je vous remet ma candidature.



Nom : Løves

Classe : Mage gnomette

Spécialité : 35 / 26 ( arcane feu ) Pe etre une respé full pve 10/48/3 plustard.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2300450012030150330120050522001030303101000000000000000000000000000

stuff : J'ai un stuff de niveau rare ,je fais des pyro a 4 5k j'ai pas mal de patron couture epique à craft lorsque je suis 375.
Mes disponibilité Je suis conecté tous les soirs semaines et Week end de 19h a 00h (voir plus) .

Expérience : J'ais commencé wow il y a 2 ans sur officiel(Archimonde), j'ai débuté avec un guerrier avec lequel j'ai clean ZG, AQ20 ,Mc ,Bwl et le debut de AQ40 .Enssuite j'ai up un mage 70 (toujours sur l'officiel mais sur Naxxramas) avec ma guilde nous avons clean karazhan , gruul , le repaire de magtheridon et le debut de Css . Par manque de joueurs, la guilde a était disband donc j'ai préféré venir sur serveur privée avec des amis pour '' une vie plus calme ''.

Pourquoi rejoindre Plaine Nature? J'ai déjà jouer avec certain de vos membres en raid , vous parraissez avoir une bonne ambiance et envie de progresser au maximum.

Métiers: Couturier (350) et enchanteur (290) En cours de Up

IRL : Je m'appelle Clément, j'ai bientôt 17 ans et je vis dans la Drôme à Valence. J'aime l'esprit d'équipe et de compétition mais aussi j'adore les teuf et les filles Smile


Teamspeak : j'ai un micro et TS d'installé
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Nølife

Nølife


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Postulation Løves Empty
MessageSujet: Re: Postulation Løves   Postulation Løves Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:03

Bon bah moi dja jdi +1 pasque tu vient de valance et que jconé du monde habitant dans la region ^^

Niveau dispo sa me paré bon également
Après niveau template la spé que tu nous fait voir actuellement ne me plait pas des masses
Bon deja la spé arcane j'aime pas elle fait pa asser mal (pour ma part)

Essaye une spé feu genre :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=0000000000000000000000050523201230333105312510230320010000000000000
Uniquement si tu a Omen ou Ktm pasque sinon en instance les tank vont te hair (les autre dps ossi lol! )

Manque juste un truc :

Peux tu nous donner les addons que tu possedes ?
Revenir en haut Aller en bas
Løves




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008

Postulation Løves Empty
MessageSujet: Re: Postulation Løves   Postulation Løves Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:41

Je pence changé ma spé j'aime pas bien non plus , déjà test la spé que tu ma link sur mon mage c'est du lourd mais faut un gros % de critique pour facilité la regen.

Sinon j'ai Ktm comme addon , atlas loot et d'autre addon d'interface esthétique mais aussi rengement de grp lors de raid ( je sais plus exactement les noms).

Si vous avez d'autres questions je suis la pour ça Smile
++ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

Postulation Løves Empty
MessageSujet: Re: Postulation Løves   Postulation Løves Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:24

et ba écoute pour ma par ya pas de souci car tu possede un bagage plutot interréssant des raid pve et surtout des raid 40 ce qui est quand meme autre chose
quand a ton template j'avoue que pour ma par les dps mages que j'ai vu faire le plus mal (sur offi) étaient spe feu/brulure
écoute je t'invite a me contacter IG on discutera sur ts je te métrai au courant des intentions de la guilde et de notre systeme de loots tout ca et si tu est toujours partant on poura te compter parmis nous
+1
Revenir en haut Aller en bas
clemsouser

clemsouser


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Loire (a estivareilles^^)

Postulation Løves Empty
MessageSujet: Re: Postulation Løves   Postulation Løves Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:07

plop løves
pour moi un gros +1 d'une par car tu t'appel clément ^^
Mais sinon enfaite surtout pck j'ai déja fait des instance(a karazhan la plupart du temps) avec toi tu a l'air de quelqu'un de sérieu et aparemment y a de quoi faire progresser la guilde.
Voila apar sa ton stuff est correct ton expérience, bien meilleur que la mienne ^^ et tes horraires parfaites pour les instances :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashenra

Ashenra


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Loire

Postulation Løves Empty
MessageSujet: Re: Postulation Løves   Postulation Løves Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:23

Rien à redire, postulation modèle.

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashenra

Ashenra


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Loire

Postulation Løves Empty
MessageSujet: Re: Postulation Løves   Postulation Løves Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:33

Juste une petite question :

Les candidatures de Løve et Løves sont liées?
Ou est-ce un incroyable hasard ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
clemsouser

clemsouser


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Loire (a estivareilles^^)

Postulation Løves Empty
MessageSujet: Re: Postulation Løves   Postulation Løves Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:56

==> ma réponse a ta question est sur la postulation de Løve Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Postulation Løves Empty
MessageSujet: Re: Postulation Løves   Postulation Løves Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:03

bonne apply Wink
j'ai envie de metre +1 apres faut voir ig avec swaine si tu corespond bien au critères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Løves Empty
MessageSujet: Re: Postulation Løves   Postulation Løves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Løves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» modele de postulation
» Postulation Satper
» Presentation
» Postulation Iznogood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaine Nature  :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser