Plaine Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaine Nature

recrutement ouvert pour chasseur palouf voleur demoniste guerrier chaman !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ruckia / Asphar / Aldrassia

Aller en bas 
+2
metallom
Rukia
6 participants
AuteurMessage
Rukia




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

Ruckia / Asphar / Aldrassia Empty
MessageSujet: Ruckia / Asphar / Aldrassia   Ruckia / Asphar / Aldrassia Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:37

Bonjour je me presente Ruckia / Asphar / Aldrassia

Escusetoi qui vous a aider a lancer la guilde me connait ^^ , je voudrai tester votre guilde pour voir si je peut i mettre mes perso:

Asphar : paladin sacré level 70
Ruckia : Chasseresse précision level 70
Aldrassia : Druide level 10 (pour le moment et a l'heure ou j'ecrit cela ^^)

Je voudrai si plosible soit il tester avec Aldrassia avant de mettre l'un de mes 70 chez vous pour pas plaquer les guildes ou je suis

Je suis a se qui parait tres gentille mais quand je vois pas d'entraide dans une guilde sa me met hors de moi ^^; et d'habitde a moin d'etre bien stuffer aucun 70 resiste a ma hunter ^^ qui a meme pas un S1 complet :p


Voila j'atten votre reponse IN GAME xD
Revenir en haut Aller en bas
metallom

metallom


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Pau (64)

Ruckia / Asphar / Aldrassia Empty
MessageSujet: Re: Ruckia / Asphar / Aldrassia   Ruckia / Asphar / Aldrassia Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:38

A ben tu vois que ta postulé^^ c était pas difficile xD
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ashenra

Ashenra


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Loire

Ruckia / Asphar / Aldrassia Empty
MessageSujet: Re: Ruckia / Asphar / Aldrassia   Ruckia / Asphar / Aldrassia Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:13

Pour moi ce sera un -1.


D'après ton post, notre guilde est juste "pas trop mal mais je sais pas trop". Quant à cherché une autre guilde alors que l'on est déjà guildé...

De plus, notre guilde est une guilde pve, le fait que tu te débrouille en pvp à pour nous très peu d'intérêt...

Une dernière chose : c'est la guilde qui test le joueur, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
voldos admin forum
Admin
voldos admin forum


Messages : 68
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : nord lille

Ruckia / Asphar / Aldrassia Empty
MessageSujet: Re: Ruckia / Asphar / Aldrassia   Ruckia / Asphar / Aldrassia Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:55

pour moi pareil -1
pour les meme raison que ashenra
meme si nous n'avons qu'1 chaseur
jsuis dsl tous est dans la presentation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plaine-nature.forum2ouf.com
Albätär




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Ruckia / Asphar / Aldrassia Empty
MessageSujet: Re: Ruckia / Asphar / Aldrassia   Ruckia / Asphar / Aldrassia Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:19

On need du heal, il est vrai. Mais je suis entièrement d' accord avec ashenra on postule pas dans une guilde quand on en a une autre encore ça peut passer, mais de là a vouloir tester la guilde ... comme la si bien dit ashenra ça serait plutôt a nous de test !

-1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

Ruckia / Asphar / Aldrassia Empty
MessageSujet: Re: Ruckia / Asphar / Aldrassia   Ruckia / Asphar / Aldrassia Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:53

moi je dirait +1 because pour fignoler notre raid on ne peu pas cracher sur ses 2 classes
apres comme le montre ton apply tu veu tester notre guilde pourquoi pas a la limite
en cas de manque a karazan on pourai faire appel a toi et si l'embiance te plai a ce moment la tu poura refaire une apply montrant tes "motivations" pour entrer chez nous.
mais si tu cherche un guilde de moyenne taille avec entraide bas croi moi tu est bien tombé je pense parsque c'est ce qu'on cherche a faire ici, tu sait nous kz on la fini depuis longtemps (sur offi) et c'est pour retrouver cette embiance de raid a 10 qu'on a créé cette guilde.
voila je t'es donné plus d'infos sur nous a toi maintenant de nous prouver que tu est interréssé en completant ton apply ce qui permetra a mes camarades de te persevoir d'une meilleur façon celle que tu ma montrée IG en me contactant et aussi en cherchant a contacter le chef paladin (lol).
tu peu par exemple d'appuiller sur celle de sapter un guerrier qui a postullé un peu avant toi sur le forum mais qui malgré une apply qui nous a tous emballé a été refusé.comme quoi tout est aqui a qui sait heu ... faire une bonne apply.
merci a tous d'avoir suivi ce spich
love
swaine
remerciment:
tout d'abord je voudrai remercier mes parent sans qui se reve n'aurait pu se réaliser
ensuite vien mes amis sur qui j'ai toujours pu compter
puis la famille en général
cousin
cousines
collegues de boulo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruckia / Asphar / Aldrassia Empty
MessageSujet: Re: Ruckia / Asphar / Aldrassia   Ruckia / Asphar / Aldrassia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruckia / Asphar / Aldrassia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaine Nature  :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser