Plaine Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaine Nature

recrutement ouvert pour chasseur palouf voleur demoniste guerrier chaman !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RAID KZ EN PREPARATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sentinel

sentinel


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2008

RAID KZ EN PREPARATION Empty
MessageSujet: RAID KZ EN PREPARATION   RAID KZ EN PREPARATION Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:25

Donc on recherche 10 personnes pour préparer les raids a KZ .
Nous sommes aussi en contact avec la guilde DIE pour permettre dans un futur proche d'effectuer des raid a 25

On sait que appart les instances a 5 on peut rien faire d'autre ( mode héro a oublier et GT1-2 aussi )
Maintenant si on doit attendre que les bugs se répare on a pas fini ..

donc pour les personnes intéressés poster a la suite :

poster uniquement si :

- Vous êtes capable de jouer en écoutant les ordres d'un leader de RAID .
- Vous êtes ambitieux d'évoluer même si cela doit vous couter des soirées entière de WIPE ( si vous savez pas ce que sa veut dire évitez de poster ^^ )
- Vous êtes prêt a vous investir dans le jeu pour le bien de votre RAID . ( suivant vos métier Farmer pour des potions , des plats pour les cuisinier , des enchantements pour améliorer le raid ect.. )
- Vous devez être disponible environs 3-4 soirs sur 7 . ( une instance se fait pas en une journée ! )
- Vous devez si vous êtes présent le soir durant le RAID de ne pas 'quitter' le raid en pleine soirée pour cause variable mineur . ( on a besoin de joueur sérieux s'investissant ! )
- Vous acceptez de passer un test pour tester vos compétences .
- Vous devez posséder au préalable un Stuff Bleu de lvl 70 minimum . (a 80%)



Bonne journée a tous et soyez nombreux a poster si vous vous sentez capable !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
voldos admin forum
Admin
voldos admin forum


Messages : 68
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : nord lille

RAID KZ EN PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ EN PREPARATION   RAID KZ EN PREPARATION Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:14

ce n'est que mon avis mais je pense qu'il est encore trop tot on n'a pas encore fini les recrutements beaucoup vienne juste de passer 70 donc pas stuff
et si jamais on les fait il foudrai indiquer la date de la semaine kz o moin la semaine d'avant histoire que personne ne dit qu'il n'ete pas avertie et surtout que ca ne finissent pas trop tard dans la soiréé sinon moi jsui ok mais petit bemol atendre encor au moin 1 voir 2 semaines enfin ce n'est que mon avis

et aussi certain n'on aucune experiences de raid ce n'est pas pour ca qu'il faut les laisser sur le coté je ne citerai pas de nom
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plaine-nature.forum2ouf.com
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

RAID KZ EN PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ EN PREPARATION   RAID KZ EN PREPARATION Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:48

en fet ce que sentinel voulai dire c'est que on a en projets de gros raid mais pour celas il nous rappel certaines regles necessaire pour raider a ce niveau de pvehl
celons moi voldos d'ici qu'on up 70 pour lead on poura commencer les premier boss de kz pour voir si les gens sont capable d'accepter les wipe ca nous permetra de tester la bonne humeur et la solidité d'un groupe et aussi le minimun de dissipline requi en raid (je te repete sentinel Wink de plus on poura commencer a vous apprendre le raid c'est pas negligeable.
Revenir en haut Aller en bas
voldos admin forum
Admin
voldos admin forum


Messages : 68
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : nord lille

RAID KZ EN PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ EN PREPARATION   RAID KZ EN PREPARATION Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:49

ah ben excuse moi sentinel on sait mal compris
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plaine-nature.forum2ouf.com
sentinel

sentinel


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2008

RAID KZ EN PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ EN PREPARATION   RAID KZ EN PREPARATION Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:06

Je suis daccord , mais bon si on doit attendre et attendre on avancera pas . personne n'est stuff pour l'instant mais il ne le seront pas forcement dans une ou deux semaines . d'ailleur ce n'est pas forcement pour tout de suite c'est simplement le projet et les règles de bases .

nous avons déjà 10 personnes susceptible de participer au raid .
les 10 personnes sélectionné seront Fixe c'est a dire que ce sera toujours les même. l'instance ce fera toujours les mêmes jours .

- les personnes sélectionnées seront les personnes les plus motivés .
- le stuff n'est pas vraiment super nécessaire si le skill des joueurs est au rendez-vous .
- les personnes sélectionnées devront avoir de l'expérience de raid et si ce sont des novices il devront être testé en instance pour les améliorer et voir leur aptitudes .

les 10 joueurs seront surement :

MT1 = Guerrier spé Def
MT2 = Guerrier secondaire spé def ( Peut etre remplacé par un DPS supplémentaire drood Hybride par exemple )
HEAL
- Palouf spé sacré ( Bénédition (buff) + Enorme Heal )
- Prétre Heal ( buff + heal )
- Drood Heal ( Buff + heal )
DPS
- Démo ( Buff + DPS + Pierre d'ame)
- Rogue ( Gros DPS )
- Mage ( Buff + DPS + EAU )
- Palouf dps ( DPS correct + Jugement + Benediction(buff)
- chassou ou chamy ( DPS )
Revenir en haut Aller en bas
voldos admin forum
Admin
voldos admin forum


Messages : 68
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : nord lille

RAID KZ EN PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ EN PREPARATION   RAID KZ EN PREPARATION Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:09

ben moi jsui ok sentinel jsui druide level 70 spec farouche donc hypride lol
jpeu etre dps komme tank soutien
par contre pour fixes les membre jpense que c o gm d'en discuter et ns dire quoi apres sinon ca va etre la bagaille (ec pk lui et pas moi )
et pour moi les meileure jour ca serai mardi soir samedi soir et dimanche soir (au cas ou ca interrese)
enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plaine-nature.forum2ouf.com
Loliana

Loliana


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

RAID KZ EN PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ EN PREPARATION   RAID KZ EN PREPARATION Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:27

Citation :
MT1 = Guerrier spé Def
MT2 = Guerrier secondaire spé def ( Peut etre remplacé par un DPS supplémentaire drood Hybride par exemple )
HEAL
- Palouf spé sacré ( Bénédition (buff) + Enorme Heal )
- Prétre Heal ( buff + heal )
- Drood Heal ( Buff + heal )
DPS
- Démo ( Buff + DPS + Pierre d'ame)
- Rogue ( Gros DPS )
- Mage ( Buff + DPS + EAU )
- Palouf dps ( DPS correct + Jugement + Benediction(buff)
- chassou ou chamy ( DPS )

pas mal la compo mais faut pas oublier qu'on prendra les gens qui pourront jouer. il est pas obligatoire d'avoir exactement sa pour faire kz. tkt pas pour le groupe avec swaine et albatar on s'en chargera.
dailleur sentinnel je vois aps pkoi tu dis que les gens vont pas arriver a se stuffer dans deux semaines ?? faut aps croire que en fesant kz on va tous ètre full comme sa. tu veux griller des etapes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
sentinel

sentinel


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2008

RAID KZ EN PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ EN PREPARATION   RAID KZ EN PREPARATION Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:30

le truc c'est que c'est parce que c'est comme ça que sa marche en RAID .

le but est d'avoir la même équipe qui travail le plus souvent ensemble .

si on met d'autre personne et que le RAID change tout le temps on ne progressera pas .

si les gens disent pourquoi pas moi et bien parce que l'autre personne aura était meilleur que elle . mais c'est pas pour autant qu'ils seront délaissé . une fois le raid 10 équipé on équipera les autres joueurs .

pour les Jours c'est pareil il faut que ce soit fixe car si on change tout le temps on va s'y perdre . imagine le mec a force de changé . ( semaine dernière mardi et la mercredi ) a mince j'ai prévu un truc je croyais que c'était mardi... je suis vraiment désolé .. on se retrouve a 9 on va prendre un pickup ou un joueur de la guilde et on va perdre en optimisation..

les jours seront convenu avec tout les joueurs pour faciliter le RAID . ( 2-3 Soirs de 20h a 00h ) donc généralement le week end ou des jours dans la semaine ; ( Lundi / mercredi / vendredi ) par exemple .


il faut savoir que le but de ce message est de savoir qui sera capable d'accepter ceci .
si vous étes pas capable il ne vaut mieu pas commencer a postuler pour entrer dans le Raid .

EDIT POUR LOLIANA : Je ne veux pas griller des étapes . personne ne sera stuff en deux semaines . je parle que les gens qui sont pas stuff actuellement ne vont pas forcement vouloir farm et donc améliorer leur stuff pour commencer le raid . donc dans deux semaines on peut se retrouver avec les mêmes gens qui posséderont exactement le même équipement . donc le fait de les avoirs attendu pour s'équiper aura servit a rien .
Revenir en haut Aller en bas
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

RAID KZ EN PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ EN PREPARATION   RAID KZ EN PREPARATION Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:36

pour l'instant les groupes de 1O ne sont pas pres d'etre fixes car on va faire des rondes ou chaqu'un devra tourner pour que tt lmonde puisse tester kz
en ce qui concerne le skill sentinel ce n'est pas inéé et par consequent il va faloir l'aprendre a ceux qui n'ont jamais raidé.
pour finir je te remerci pour ta compos kz mais le groupe que tu a fait est seulement un exemple de groupe.
en fet on va se debrouiller pour s'inscrire a kz par le fofo par exemple (ou par le biai d'addons) les perso mettrons s'ils sont dispo ou pas et apres on vera qui vient ou pas sur le tas en fonction des boss, dela dispo dans la soirée, ...
en attendant qu'un des raid leader soit 70 (albatar ou moi meme) ne pressons pas trop les choses sentinel Wink
un peu de patience gros Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Niya

Niya


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas trop loin de Lyon

RAID KZ EN PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ EN PREPARATION   RAID KZ EN PREPARATION Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:50

swaine a écrit:

en attendant qu'un des raid leader soit 70 (albatar ou moi meme) ne pressons pas trop les choses sentinel Wink
un peu de patience gros Evil or Very Mad

Y'a Loli qui peut lead, il est capable de le faire.
Aprés pour ce qui est de Kz je vais donner mon avis. Je ne suis pas contre un raid fixe mais comme certains l'ont dit on fera avec ce que nous avons sous la main donc ce ne sera pas forcement "the raid" mais quelque chose qui y ressemble. Et puis il va falloir tourner l'effectif pour les Kz car je sais ce que ça va être si il y a un raid fixe, les autres se touchent pendant que "les 10" vont aux raids ce qui va nous amener à des "ptain sérieux relou je vais jamais à Kz, je vais gquit". Je dis pas ça pour être méchant mais j'ai connu sur offi malheuresement. Alors laissons les gm faire leurs devoirs et patientons. Je pense que Kz c'est pour bientôt quand même (enfin pas pour moi... xD).
Voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
sentinel

sentinel


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2008

RAID KZ EN PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ EN PREPARATION   RAID KZ EN PREPARATION Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:23

sinon on fait team 1 et team 2 comme ca deux groupes Kz et pas de mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

RAID KZ EN PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ EN PREPARATION   RAID KZ EN PREPARATION Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:49

c'est cool que tu t'investisses mais sa afectera pas forcément nos choix ( ceux de swaine albatar et moi) et par conséquent les choix de la guilde.
on en parle souvent on sait ce qu'on fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

RAID KZ EN PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ EN PREPARATION   RAID KZ EN PREPARATION Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:51

lol
premierement niya je dit pas que loli ne peu pas lead je dit seulement qu'il ne peu pas lead tout de suite
faudrai au moin qu'il voie vite fait comment ca marche.

si non sentinel je te remercie encore de tes efforts mais tu sait un raid fixe amene a refermer la guilde sur 10 joueurs et ta technique est la meilleur c'est vrai pour stuffer 10 personnes et farmer kz.En revanche notre objectif des sorties a kz est d'obtenir un stuff minimum pour aller en raid 25 et pour celas on tournera pour aller a kz et peu etre plus tard on aura 2 raid.

le gros HIC c'est que comme le dit niya si yen a que 10 qui vont a kz les autres ne vont pas rester dans la guilde et ca va faire des histoires patati patata ... et on poura jamais avoir un effectif pour raid 25.

Tu sait l'avantage qu'on a dans cette guilde c'est qu'on se connai IRL (au moin les 3 GM) et donc on a pu discuter des looong moment (en cour de philosophie) de l meilleur maniere d'avancer, et ce qu'on faisait sur offi était plutot pas mal donc ne t'inquiette pas laisse nous gerer ca a notre manière et si apres le depard des raids tu trouve quelquechose a redire go sur ts en discuter avec nous comme la derniere foi on est ouvert tu le sais en plus (tant qu'on est pas mis devant le fet accompli).

donc pour l'instant les raids ce passerons de la maniere suivante:
une anonce pour un raid (toujours les memes jours) on s'inscrit sur le fofo ou par addons (a mettre en place)
des heures fixes
en gros tt ce que sentinel a decrit comme necessaire en raid

et tt ca dans la joie et la bonne humeur mais pour ca je vous fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sentinel

sentinel


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2008

RAID KZ EN PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ EN PREPARATION   RAID KZ EN PREPARATION Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:53

Bon et bien on verra ça ^^

je vous fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID KZ EN PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ EN PREPARATION   RAID KZ EN PREPARATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID KZ EN PREPARATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen un des meilleurs raid HYJAL PRE-BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaine Nature  :: La guilde en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser