Plaine Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaine Nature

recrutement ouvert pour chasseur palouf voleur demoniste guerrier chaman !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Magan

Aller en bas 
+2
Nølife
Niya
6 participants
AuteurMessage
Magan
Invité




Candidature de Magan Empty
MessageSujet: Candidature de Magan   Candidature de Magan Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:58

Bonjour a tous je possede un chaman lvl 70 depuis hier et souhaiteré rejoindre votre guilde
Spec: amélioration 10/51/0
Metier: joallairie et mineur vient de commencer au lvl 70 il faut que je my mette
voici un screen prit aujourd'hui sur les stats de mon perso
Candidature de Magan Sanstitremr1
Revenir en haut Aller en bas
Niya

Niya


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas trop loin de Lyon

Candidature de Magan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magan   Candidature de Magan Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:07

Salut. Si tu pouvais "étoffer" un peu plus ton apply ce serais mieux. Genre irl, une description un peu plus poussée de ton perso Wink. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nølife

Nølife


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature de Magan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magan   Candidature de Magan Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:14

De meme que Niya si tu pouvé ettofer un peu mieu ton post notamment au nivo de tes dispo ainsi que l'histoire de ton perso (guilde precedente ),ton experience HL ou VHL et pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Merci de repondre a toute ses question
Revenir en haut Aller en bas
Magan
Invité




Candidature de Magan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magan   Candidature de Magan Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:28

je joue depuis février sur ivalice (pas fait l'offi) je suis connecté souvent voir tres souvent et je possede la premiere monture volante.
j'étais dans une guilde avec des amis qui eut sont reparti sur offi pour la plupart.

sur moi je ne suis pas trop forum je suis du genre timide et je passe le bac stg cfe (comptabilité finance des entreprise) bientot
Revenir en haut Aller en bas
Magan
Invité




Candidature de Magan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magan   Candidature de Magan Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:30

désolé pour le double post c'est mon premier lvl 70 sur le haut lvl je n'ai pas de bonne connaissance et je ne demende que d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nølife

Nølife


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature de Magan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magan   Candidature de Magan Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:41

Ok merci pour ses reponse sinon autre chose que j'ai oublié

Tu est spé amelio peut tu link ton template via wow europe (on a pa l'armurerie ici c dommage )

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html(voila le lien pour le faire )

Compte tu rester dans cette spé ou bien compte tu changer en spé elem ou heal ?

sinon a par sa c'est + 1 pour moi jlaisse l'avis au autre
Revenir en haut Aller en bas
magan
Invité




Candidature de Magan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magan   Candidature de Magan Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:56


voila le template que j'utilise en se qui concerne changer de spe je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
magan
Invité




Candidature de Magan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magan   Candidature de Magan Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:05

voila le template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0503200000000000000050050021555013353115100000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de Magan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magan   Candidature de Magan Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:15

présentation assez speciale.mais on voit que ta envie de nous rejoindre. yaura quelques petits trucs a modifier mais bon sa posera pas de probleme (j'espère ) comme tu dis ta envie d'apprendre.
donc pour le moment je prépare pas voter Smile


Dernière édition par Loliana le Dim 8 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nølife

Nølife


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature de Magan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magan   Candidature de Magan Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:26

Merci pour se lien mais question template j'ai 2-3 question
je n'y coné pas grand chose en chaman mais j'ai looker un peu les template et je voulé demandé pourquoi mettre 10 point en elem (qui me paraisse a mes yeux inutile ) et ne pa preferer les mettre en rajountant en restauration avec 3 point en plus afin d'obtenir "soutien de la nature" qui augmente le toucher en mettant 2 point dans reincarnation qui peux servir enormement en raid (pour se relever des wipe par exemple^^)
voila ske je propose

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050050001455013353115105203300000000000000

ceci n'est pas une critique au contraire je suis la pour aider et ton template me paré bon
de plus je suis pas chaman

Tinquete pa Magan je n'est rien contre toi je suis toujours ossi chiant sur les post de recrutement lol!
Revenir en haut Aller en bas
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

Candidature de Magan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magan   Candidature de Magan Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:48

magan désolé mec mais pour l'instant je reste reservé au sujet ta presence parmis nous
ne le prend pas a titre personnel mais notre objectif premier c'est kz donc 5 dps par raids et pour l'instant les apply que j'ai vu d'autres dps étaient plus motivantes tu voi?

donc a voir IG /w swaine si tu veu en discuter


Dernière édition par swaine le Lun 9 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niya

Niya


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas trop loin de Lyon

Candidature de Magan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magan   Candidature de Magan Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:34

swaine a écrit:


donc a voir IG /w swaine si tu veu en discuter

édit by swaine: merci lol je l'ai réctifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinki




Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de Magan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magan   Candidature de Magan Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:23

moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ashenra

Ashenra


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Loire

Candidature de Magan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magan   Candidature de Magan Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:10

Salut Smile

Il y a une ou deux choses qui me choquent sur ton personnage :

- Une ap de 700 en spé Amélio Shocked
- Et apparament très peu de bonus sur la force, tu as tous misé sur l'endu,
- Egalement quelques points que j'approuve pas vraiment sur ton tempalte.


Quelques petits détails à régler qui peuvent être dus au stuff étant donné que tu es passé 70 très récement sinon tu as l'air sympa et interressé, ce qui me semble être le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Magan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magan   Candidature de Magan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Magan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaine Nature  :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser