Plaine Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaine Nature

recrutement ouvert pour chasseur palouf voleur demoniste guerrier chaman !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Charte de guilde

Aller en bas 
+4
metallom
Loliana
Niya
swaine
8 participants
AuteurMessage
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:29

CHARTE DE GUILDE


Une petite presentation de la guilde s'imposait, notament au niveau des objectifs de plaine nature et de son fonctionnement.

Pour commencer "plaine nature" est le nom d'un bar que nous avons repris sur krasus (serveur officiel)
pour former une guilde qui petit a petit avancait plutot pas mal dans les raids 25.Apres la dissolution
de la guilde on a voulu tenter notre chance sur un serveur privé.

Notre premier objectif est le PVE HL et de temps en temps pourquoi pas un petit rush à undercity ou goulet full guilde.
En gros Tout ce qui est instance a 10 et 25 on s'occupe de l'organisation apres c'est a vous de vous gerer coté pvp
(arennes, champs de bataille ...)

LE FONCTIONNEMENT:
Pour l'instant la guilde est modeste donc j'en profite pour vous expliquer comment vont ce dérouler les raids PVE.
On se donnera rendez-vous IG, le plus souvent les vendredis soirs et le weekend pour allez raidez, dans un premier
temps on va faire karazan le temps de se stuffer puis ZA et s'il y a plus de monde dans la guilde pourquoi pas des
raids 25 ...

En ce qui concerne les grades:
- les 3 chefs de guilde loliana, albatär moi meme (swaine): ba nous on sert a rien mais il en falait bien qui s'y collent Wink

- chefs de classe : c'est LA personne qui doit vous connaitre car c'est elle qui va definir qui dans les perso qu'il gère va avoir droit aux loot ou aux enchantement payé par la guilde ...

EXPLICATION: nous on va se charger de désigner un chef de classe par classe (bon c'est pas pour tout de suite car on
vous connait pas assez) théoriquement le chef druide devra connaitre sa classe par coeur et c'est a lui que vous
devrez vous adresser pour les questions concernants la classe de druide (talents, equipement...)

C'est aussi le chef de classe qui va nous dire (au GM en tant que chef du butin) a qui donner tel ou tel loot ou enchantement
en fonction des critères tel que votre implication dans la guilde ou de votre équipement et aussi ce que vous needez le plus.

exemple: immaginons que je suis paladin, je souhaite avoir un nouveau casque car mon casque de la chouette est vraiment
pouris j'en fait par à mon chef de classe: "j'ai un casque weakos tu pourrais me mettre prio sur casque stp?" et la tak
le chef en prend note et en tuant le prince a KZ la tete t4 tombe et op elle est pour moi en revanche si par exemple
une masse tombe elle sera pour un autre qui la need plus.
Ca marche aussi avec les enchantements, oui car les loots inutilisés lorsqu'on est en raid on les désenchantes et on
met les poussieres a la banque et quand par exemple un rogue c'est payé une pure arme jcj il demande a son chef de
classe s'il y a pas moyen de lui faire un petit enchantement grace a la banque de guilde ...

Ce système a fait ces preuves car il est le plus juste possible en fonction des besoins de tous et évite au mieu les conflits de kévin
qui veulent absolument tout ce qui ressemble de pres ou de loin a du "violet pipik"

- les officiers: ils sont la pour guilder, conseiller, informer sur la guilde sur son fonctionnement (raids places dispo...) et c'est a eux ou aux chef de classe de prendre des descisions et le lead de raids en l'absence des GM.

- le grade test est un grade provisoire comme son nom l'indique permet de tester un nouveau membre de la guilde.

Voila un apercu de comment on souhaite faire fonctionner cette guilde si ça vous parait compliqué de toute maniere on le réexpliquera
sur ts. Rapellons quand meme que, on va pas se prendre la tete wow reste un jeu, et qu'il nous est demandé a tous de se respecter les uns envers les autres : pas d'insulte pas d'arnaque ...

Bien sur nous considererons que tous les membres de la guilde on lu est approuvé cette charte.

sur ces bonnes paroles bon jeux a tous et a + IG ou sur TS n'hésitez pas a passer c'est la dessus qu'on rigole le plus par contre il est normal que les insultes et le manque de respet des autres membres sera blammé et entrainera a des sanctions ou meme un deguildage Smile


Dernière édition par swaine le Jeu 24 Juil - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niya

Niya


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas trop loin de Lyon

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:06

Swaine et les chartes de guilde c'est une grande histoire d'amour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:28

on a mis toute la soiré a la faire. j'espère qu'on a rien oublier.


Dernière édition par Loliana le Dim 1 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:35

les gars trop chiants si j'avais su j'aurai vérouillé le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
metallom

metallom


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Pau (64)

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:41

Moi jdis quand meme GG swaine et loli pour cette jolie charte ma fois
on ne peut plus claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:43

ba oué le systeme est pas si compliqué que ca en définitive
Revenir en haut Aller en bas
skunker

skunker


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : devant le petit asus !

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:07

Belle chartre les gars ! on voi le boulot qui a derriere ! mais oublié pas de revise votre bac!sinon c'est tres bien !

alien
Revenir en haut Aller en bas
nerzull




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:00

lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wany

Wany


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:39

Lu et approuvé. bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
clemsouser

clemsouser


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Loire (a estivareilles^^)

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:21

lu et approuvé même si sa fait longtemp que c'est le cas, il est temps de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» tabard de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaine Nature  :: La guilde en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser