Plaine Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaine Nature

recrutement ouvert pour chasseur palouf voleur demoniste guerrier chaman !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation de pitlo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitlo




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2008

présentation de pitlo Empty
MessageSujet: présentation de pitlo   présentation de pitlo Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:24

Cc à vous tous

Moi c'est pitlo une ptite prétresse spé heal lvl 64 pr le moment qui ne demande qu'à découvrir enfin le lvl 70 Wink
Sinon en vrai moi c'est Elodie, j'ai 20 ans et jsui en 3ème et dernière année d'école d'infirmière.
Et pr ceux qui ne le saurai pas encore jsui la gde soeur de uchu / pinki à mon gd désespoir lol.
Voila vous savez tt, en tt cas au besoin n'hésitez surtt pas je serai là.
Encore un gd merci à Voldos pr ce magnifique fofo Very Happy
Jsui super fiere de faire parti de cette guilde en espérant que cette ambiance et cette solidarité ne cessera jms d'etre la priorité de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

présentation de pitlo Empty
MessageSujet: Re: présentation de pitlo   présentation de pitlo Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:32

ok super Elodie je pense pouvoir dire que tu est donc la maitresse de maison.
heuu en ce qui concerne l'ambiance de la guilde bas écoute moi j'ai eu un petit apercu de ce que ca donne sur le canal guilde et c'est vrai qu'on se mare bien.
en revanche je sais que sur ts c la BRINGUE avec les 2 ou 3 nolifes qui squat tt le temps genre slibar (ou phanzard) voldos miresy gilthas ... en gros ramenez vous sur ts on peu faire les con
tchou !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de pitlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaine Nature  :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser