Plaine Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaine Nature

recrutement ouvert pour chasseur palouf voleur demoniste guerrier chaman !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nekagi, c'est moaaaaaaaa !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekagi




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Nekagi, c'est moaaaaaaaa !! Empty
MessageSujet: Nekagi, c'est moaaaaaaaa !!   Nekagi, c'est moaaaaaaaa !! Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:47

Salut à toi, Ô peuple bien aimé !...euh...

Bon, euh, salut tout le monde, moi c'est Sébastien (et oui, je n'incarne que des perso féminins), j'ai 21 ans, j'habite au sud de Nantes, et je suis à la fac, dans la même classe qu'Amélie (malheureusement...).

J'ai fait plusieurs MMORPG, mais WoW, c'est quand même de la balle par rapport aux autres (exemples : Dofus, Fiesta, Rappelz...)
Que dire d'autre sur moi...? Ah oui, je suis un peu 933K (lire GEEK, notation personnelle) sur les bords (c'est une euphémisme étant donné que j'ai été 3 ans en IUT Info à La Rochelle), j'aime les mangas, les jeux vidéo, et pleins d'autres trucs que j'éviterais de mentionner pour ne pas vous assommer sous une tonnes de détails aussi rébarbatifs que dégouttant pour certains.

Comme tout étudiant qui se respecte (ou non) j'aime bien sortir boire des coups, draguer (euh...), et surtout déconner |-D !

Pour l'instant je ne suis pas très actifs au sein de la guilde, mais laissez moi un peu de temps, vous deviendrez tous très vite accros ^^ !

Je pourrais faire la même chose que "Døriane" et poster ma photo ou celle de ma copine du moment (si j'en avait une), mais je n'en ferai rien, ma photo vous ferait peur (et celle de ma copine vous rendrait jaloux).

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui, et à plus IG ^^ !

"Euh, sur place ou à emporter ?"
"Sur place s'il vous plait."
"Et avec ceci ?"
"Euh, ça sera tout merci !"
"Très bien, je vous apporte ça tout de suite !"

(Ceci était un bref aperçu de ma folie communicante que vous apprendrez à aimer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha




Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Nantes

Nekagi, c'est moaaaaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Nekagi, c'est moaaaaaaaa !!   Nekagi, c'est moaaaaaaaa !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:04

omg.

(il ma dit d'aller la voir.)


OMG.

^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nekagi, c'est moaaaaaaaa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaine Nature  :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser