Plaine Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaine Nature

recrutement ouvert pour chasseur palouf voleur demoniste guerrier chaman !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prez' Däly

Aller en bas 
AuteurMessage
Däly

Däly


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008

Prez' Däly Empty
MessageSujet: Prez' Däly   Prez' Däly Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:17

Salut ! Very Happy

Bon avez déjà dû croisé mon perso IG, et donc vous savez à quoi ressemble ma ptite gnomette mage...
Ben là c'est pareil sauf que c'est IRL...
Bon alors pour commencer, m'appelle Yvann (Nan y'a pas de faute de frappe ><) et j'ai 14 ans (wahouu... J'peux enfin me casser la gueule en scoot !! Very Happy)
Alors j'aime bien sûr WoW (on aurait pas deviné... -__-'), mais aussi mon n'ordi, les sorties entre potes (Perusse,... j't'ai pas encore invité chez moi va falloir que ça se fasse !! Very Happy) délirer, les blagues du "Chat", le saké (j'dec pas...), mon prof de maths (XD) , et piiiiis... ben cette guilde. cheers

Sinon, je déteste les cours, j'aime pas manger chinois, me lever du lit le matin quand je sais que la journée qui va suivre sera m*rdique, les gens qui se foutent de ma gu*ule (faut pas m'énerver >< ... ok je sors...) et piiiis wala...

Vive le paté ! (et les frites au four) (et les crêpes potatoes)

V'la bonne nuit, bon appetit, joyeux nowel, bonne année, bonne santé, bonne continuation, bon jeu, bonne bouffe et bonne journée / soirée / matinée / aprèm... drunken

... :: ... Däly ... :: ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' Däly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaine Nature  :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser