Plaine Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaine Nature

recrutement ouvert pour chasseur palouf voleur demoniste guerrier chaman !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation Døriane

Aller en bas 
AuteurMessage
Døriane
Invité




présentation Døriane Empty
MessageSujet: présentation Døriane   présentation Døriane Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:09

bonjour, je m'appelle benjamin ( jsuis un trans IG et ouai xD ) j'ai 19 ans, j'habite dans le poitou charente, dans la vienne et plus précisément a poitiers ( a coté du futuroscope Very Happy )

j'suis fan de WoW, de ma chérie ( morgane je t'aime trop <3 ), fan aussi de la feeeeeeeeeeeeeeeteeee ^^
( et ouai j'adore picoler avec mes potes xD ), fumer un bon gros pet quand jsuis enervé ou dans le bain avec ma chérie.
a part sa jsuis pas fan de grand chose, j'aime pas le froid, les cours, les paladins qui bubulle comme des tapetteset qui prennent le drapeau a arathi .... hummm voila sa doit etre tout
et la vous vous dites, Waaaaaoooow, qu'elle vie trépidente mene-t'il ? bah une vie banale d'étudient en fac de bio, c est a dire beaucoup de glande et de seche d'heure d'amphie

voila c est a peu pres tout, si vous avez des questions, j'suis dispo IG =)

sa c est moi pdt une soirée ( jsuis le grand monsieur a la chemise noir )

présentation Døriane My.php?image=p3010012hy0

et ma meilleure amie Doriane,bah ouai faut savoir d'ou vient mon pseudo ig quand meme Smile ( a droite sur la photo, avec la sucette lol )

présentation Døriane 1327520888smalljz9
Revenir en haut Aller en bas
Døriane
Invité




présentation Døriane Empty
MessageSujet: Re: présentation Døriane   présentation Døriane Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:10

présentation Døriane P3010012hy0

deso pour le double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha




Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Nantes

présentation Døriane Empty
MessageSujet: Re: présentation Døriane   présentation Døriane Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:38

gg doriane Smile si on avait pas fait la manip pour recup la photo.. on l'avai un peu plus loin.. en un peu plus GROS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Døriane Empty
MessageSujet: Re: présentation Døriane   présentation Døriane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Døriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation miresy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaine Nature  :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser