Plaine Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaine Nature

recrutement ouvert pour chasseur palouf voleur demoniste guerrier chaman !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Apply mage] Tealky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrkus




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

[Apply mage] Tealky Empty
MessageSujet: [Apply mage] Tealky   [Apply mage] Tealky Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:40

Bonjour à tous,

Etant actuellement à la recherche d'une guilde sympathique et peuplée (et qui farme Kara :p) je me permets de postuler chez vous.

Mais, qui es-tu ? :

Prénom : Cyril
Age : 17 ans
Profession : Etudiant en communication visuelle
Lieu de résidence : Suisse Wink

Et tu joues quoi ? :

Je joue actuellement un mage givre nommé Tealky, spé 17/0/44 : voyez plutôt. C'est un template qui me convient parfaitement pour mon dada, le PvP Very Happy

Je possède également tout un florilège de reroll: chasseur, paladin, rogue, tous sont 70

Comme je vous l'ai dit, je suis plutôt orienté PvP mais j'aime aussi bien le PvE

Caractéristiques : 8500 PV / 8400 MANA unbuff, 540 bonus au dégats, 16% de critiques et 200 de résilience
Métiers : Herboriste 375 / Alchimiste 365
Stuff : Full Bleu / Epique

Montre-moi à quoi il ressemble :

[Apply mage] Tealky Tealkhz3


Pourquoi postuler ici ? :

J'avais fait un raid à Karazhan en pickup avec certains de vos membres, et l'ambiance y était excellente, on a bien rigolé sur TS, et on a fini par down le prince au bout du deuxième try Smile
Et aussi parce que, je suis actuellement chez Hypérion, une guilde fort sympathique composé d'un groupe de joueurs qui se connaissent IRL, je les ai rejoins au tout début de mon expérience sur Ivalice, mais ces joueurs ont peu à peu rejoint d'autre guildes plus peuplées pour avancer un peu plus vite. Du coup la guilde est déserte Sad. Mais nous jouons toujours un peu ensemble, bien que séparés.
Et donc je cherche, moi aussi, une guilde plus peuplée avec une bonne ambiance, pour pouvoir mieux progresser.

Quels sont tes objectifs IG ? :

- Farmer les instances à 5, afin de monter mes reputs et les vôtres
- Explorer Karazhan de fond en comble
- Monter une côte d'arène à plus de 2000 :p
- Manger du hordeux en BG de guilde Smile
- Vous faire faire une indigestion de potions et d'elixirs en tout genre Very Happy
.. and so much more

Résume ton expérience sur WoW :

J'ai commencé à jouer sur les serveurs officiel à la sortie de BC (il y a un an et demi), où j'ai joué pendant un an un démoniste jusqu'au lvl 70, pour finalement perdre ma motivation à jouer et arrêter mon abonnement en décembre dernier. Puis je n'ai plus retouché à WoW pendant à peu près 4-5 mois, jusqu'à fin Mai, où j'ai recommencer à jouer, sur Ivalice cette fois-ci.


Voilà, vous savez à peu près tout. Wink

Je vous dis à bientôt, en espérant avoir de bonne nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

[Apply mage] Tealky Empty
MessageSujet: Re: [Apply mage] Tealky   [Apply mage] Tealky Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:57

bon apply
je t'invite a venir me contacter ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply mage] Tealky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] magossa mage lvl 70
» [Candidature Mage] Leblond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaine Nature  :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser