Plaine Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaine Nature

recrutement ouvert pour chasseur palouf voleur demoniste guerrier chaman !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que ce passe-t-il ?

Aller en bas 
+2
rapha
Wany
6 participants
AuteurMessage
Wany

Wany


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

Que ce passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Que ce passe-t-il ?   Que ce passe-t-il ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:43

Salut, je me suis absenter il ya un peu plus d'une semaine, a ce moment la on faisait kara 2 fois par jour et tout allait très bien. Hier je me reco et boum on est 5 connectés le soir et aucune instance n'est entamée. Que ce passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
rapha

rapha


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

Que ce passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ?   Que ce passe-t-il ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:09

il y a tout simplement qu'une fois Hight lvl on arrete wow une semaine ou deux , et on y rejoue une semaine ou deux et etc.... personnelement en ce moment moi je joue a Counter Strike Sources
Revenir en haut Aller en bas
Ashenra

Ashenra


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Loire

Que ce passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ?   Que ce passe-t-il ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:13

Il se passe qu'on à eu beaucoup de déguildage et que les mecs qui farmais Kara non stop ne sont plus guildés.

Etant habitué à être groupé par quelqu'un d'autre, personne ne prends la peine de monter un groupe kara....
Revenir en haut Aller en bas
rapha

rapha


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

Que ce passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ?   Que ce passe-t-il ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:27

moi je fais plus de groupes depuis le jour ou j'en ai monté un de 40 pour naxxramas et que tout le monde c'est jeté sur le Recousu qui a cette époque était en mode FURY dès le début lol
Revenir en haut Aller en bas
clemsouser

clemsouser


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Loire (a estivareilles^^)

Que ce passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ?   Que ce passe-t-il ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:51

perso je l'est telmen fai que je fai une "pause kara" ^^ mais je dit pas non si on me propose
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha




Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Nantes

Que ce passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ?   Que ce passe-t-il ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:48

perso, je mets ca sous le compte des vacances, mais bon cest vrai que ... je fais une pause kara et personne ne groupe, alors bon, je groupe le soir d'apres ^^ ou alors c'es t joblack qui groupe quand il est la.

les gens n'osent pas grouper...

par les deguildages, ...
Revenir en haut Aller en bas
clemsouser

clemsouser


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Loire (a estivareilles^^)

Que ce passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ?   Que ce passe-t-il ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:13

oui aussi j'ai oublié de préciser que la semaine derniere je travaillai tte la semaine, se weekend jfzé la fete se débu de semain jboss encor et mercredi jpar en vacs :s
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Que ce passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ?   Que ce passe-t-il ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:07

il ne faut pas oublier quelque chose si la guilde ne fait plus kara comme avant c'est en partie a cause de la mise a jour.
avant on arrivais a down le prince plusieurs fois par jour. maintenant les mj ont rectifié sa. En ce fait il y a moins de kara a cause de son niveau. Vous pouvez constater par vous meme il y a moins de kara sur ivalice qu'avant.
de plus c'est mes vacances donc de plus en plus de gens partent.
voila mon raisonnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ?   Que ce passe-t-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaine Nature  :: La guilde en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser