Plaine Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaine Nature

recrutement ouvert pour chasseur palouf voleur demoniste guerrier chaman !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 deguildage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nølife

Nølife


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

deguildage Empty
MessageSujet: deguildage   deguildage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:09

Bon bah voila je savé pa ou poster ce message donc jl'ai mis là en esperant quequleque personne le verront

Donc voila les raison qui m'ont (un peu+ pousser a deguilder)


Se soir je suis aller dans cette instance a 10 qu'on appelle Karazan (kz pr les intime) bon alors déja en premier lieu mon groupage fut semble t'il moyennement aprecier (osef j'enmerde les gens ki pense sa)
Enfin bref après sa comence a demander d'aller sur TS pour faire kz (ski paré normal)bon bah moi bête et dicipliné ji vé
Ok avant instance sa parle de la pluie et du beau temps pa de soucis
on rentre dans l'instance => 1er trash mob et compagnie hop on negocie vite sa
d'un coup tt le monde se deco (jsé tjr pa pk jé fé comme tt le monde )... on attend ke sa se reco
discussion continuelle sur Ts bon ok on est sur les trash c weak
hop nous vla dja dvant la conserve(g pa regarder le temps kon a mis cété trop long).
Hop ptite en atendant un dernier menbre trouver en route
sa ies le tank pull le boss(discussion tjr ininterompue de la life de chacun)
a merde on a wipe
"ben ia trop de cac c pour sa qu'on wipe"
ptite pause (jdiré pa le temps g pa regarder)
j'essaye d'expliker ou le heal du tank doit se placer (explication furtive d'un gros noob encore amical a l'oeil pourpre)
pull du boss second wipe toujours aucun soucis sa parle sur Ts bah on wipe c pa grave après tout
On revient j'essaye de r'expliker au heal du tank ou il doit ce placer (personne regarde ou lis ske j'écris evidement )
Sur Ts tu px pa ouvrir la geule(surtt ke mon micro est pa fort) ien a tjr ki monopolise a parler de ski on bouffer smatin
Un peu a bout je coupe Ts raconte 2-3 connerie sur le /raid que personne lis evidement
Pull du boss le heal me demande ou c kil doit de mettre pour les soin du tank
Jvous laisse deviné la suite .... wipe
"c trop dure on fé un autre boss plus facile ?" wouah GG les gars(et les filles)quel mentalité wipe 3 foi sur le mem boss personne ne se pose de question tt le monde fé sa ptite discussion trankil
Jsé pas ski c passer sur TS après ke je l'aie leave certain on certainement parler de moi mais jmen fout ces personne peuve s'adresser en face c mieux

En tout cas sur toute la soirée raid g pa entendu une seul frase parlant de kz

Donc voila si sa commence comme sa au raid 10 j'ai penser ke dja d'une joré peu d echance d'etre inviter pour les raid 25 et de 2 que de tte maniere jpreferé pa ialé avec des gens ki raconte leur vie t wipe tte une soirée
Bon bah voila si c cette occupation et l'occupation preferer de la guilde je prefere men aller étant habitué a mieux sa me deplait enormement cette mentalité pour des gens qui veule avancé en PVE

Si tout ske g ecrit au dessu est trop long a lire liser juste le dernier paragraphe sa suffira

++ en esperant que les moderateur ne censure pa se message et que les concerné puisse le lire
Revenir en haut Aller en bas
Ashenra

Ashenra


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Loire

deguildage Empty
MessageSujet: Re: deguildage   deguildage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:11

Non mais attends Gib tu t'attendait à quoi ??

Je te rappelle qu'on est sur serveur privé
C'est sur que les guildeux ne sont jamais rentrer dans des guildes pseudo-militaire ou on est là pour avancer, le serveur privé c'est pas une avancé pve,c'est avant tout pour s'amuser (A mon sens )

Après quand aux comportements....

Lequel est le plus à déplorer?

Celui des joueurs qui parlent sans interruptions?
Ou le tiens qui réagit de manière beaucoup excessif pour un simple petit problème de bavadages intenpestif ?

C'est pas en faisant un /gquit que tu vas faire avancer les choses...

Des trucs comme ça, ça s'apprend, sauf que c'est sur, si y a personne pour les aider à s'améliorer et ben....



PS : Tu n'étais plus là mais je te ferrais remarquer que le TS est soudainement devenu beaucoup plus calme quand tu as commencé à balancer sur le /ra



En espérant que tu reviendra peut être sur ta décision, t'es un mec sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha




Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Nantes

deguildage Empty
MessageSujet: Re: deguildage   deguildage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:24

je suis tres decue. et j'aurai aimé te parler, tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

deguildage Empty
MessageSujet: Re: deguildage   deguildage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:46

bon deja je vais commencer par dire que je suis tout a fait daccord avec ashenra. tu vois il sais bie"n de quoi il parle lui aussi il a fait des raid 25 tu vois.
par contre ya un truc que jai envie de te demander : est ce que tu t'se demandé une seule fois pourquoi tu est revenu sur privé ?
c'était pour jouer avec tes potes.
donc la tu vois je comprend que tu sois un peu enervé car sa te change de l'offi mais c'est normal il faut du tmeps pour faire comprendre a tout le monde comment sa marche. pour ma part quand lead avec swaine il est rare que les gens parlent bcp encore plus pour rien dire.
donc bon apres je sais pas du tout sur quel joueur tu es tombé, faudra juste leur expliqué.
T'a plus d'expérience que la plupat j'en suis bien d'accord mais au lieu de dire que c'est des kikou je pensais plutot que t'allais aider a faire avancer.
bon apres faut qu'on se parle sur msn pour voir sa Smile
bon week end a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashenra

Ashenra


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Loire

deguildage Empty
MessageSujet: Re: deguildage   deguildage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:28

+1 Loli t'arrives mieux à écrire ce que je voulais exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nølife

Nølife


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

deguildage Empty
MessageSujet: Re: deguildage   deguildage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:33

bah moi j'ai bien essayer de faire avancé mais bon comme tt le monde en a rien a foutre j'ai abandoné et j'ai plus envie d'aider ski c passer hier ma carement fé chié et si c arivé cette foi sa arivera d'autre fois
Donc voila plu envie tu peut bien dire ce que tu veux ici je suis q'un pauvre war stuff la chouette que forcement personne ecoute et qui pense
"pff ce mec dit n'imp il a juste vu les strat et les répetes bêtement"ou simplement "quesqui veux lui sa se voit a sa reput a l'oeil pourpre qu'il a jamais fé kz"
Donc voila c gens pense se qu'il veule mais perso j'ai passer plus de temps a Kz que la plupart d'entre vous reuni
D'ailleur sa me fé penser
Loli la derniere foi ke jsui allé avec vous ke on a fé terestian bah encore une foi g essayer d'expliker au minimum 12 fois comment falé faire mais bon iavé certaine personne qui on decidé de faire comme sa et pa autrement on la down certe mais sa a été laborieux fé bugué rez tt le monde et tt le bordel mais bn tt le monde sen fout persone lis le channel raid

Enfin bon bref tt sa pr expliker ke sa sert a rien d'essayer d'expliker des truc a des gens qui en font qu'a leur tête et qui estime qu'il on sufisament de skill pour faire une technik foireuse plutôt qu'une technique corecte
Aucun mérite de down de boss qui bug ....
Revenir en haut Aller en bas
clemsouser

clemsouser


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Loire (a estivareilles^^)

deguildage Empty
MessageSujet: Re: deguildage   deguildage Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:49

j'espère que je fait pas parti des personnes a qui tu dit sa, mm si j'ai peu d'expérience pve HL, j'aime bien raconté ma life et mm si chui sur wow pr mamuser je reste sérieu quand il le faut, tout sa pour dire que sur le coup j'ai pas compris par ce que t'est quelqu'un que je trouvais sympa et que j'estimai sur wow!
J'espère quand même que tu reviendrai car de plus je suis pas vrémen sur que tu trouvera mieu sur les autres guilde d'ivalice... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deguildage Empty
MessageSujet: Re: deguildage   deguildage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deguildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaine Nature  :: La guilde en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser