Plaine Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaine Nature

recrutement ouvert pour chasseur palouf voleur demoniste guerrier chaman !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [recrutement] Philosophie

Aller en bas 
+2
Pyrrha
philosophie
6 participants
AuteurMessage
philosophie




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

[recrutement] Philosophie Empty
MessageSujet: [recrutement] Philosophie   [recrutement] Philosophie Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:30

Bonjour à tous,

Après avoir fait de sympathiques connaissances de votre guilde j'ai décider de venir postuler pour en faire partie.

Voici des informations IG :

-classe : chasseur (spé précision)

-métiers : ingénieur (321) et mineur (375)

-disponibilité : tous les jours dans l'après midi et la nuit Wink

J'ai un an d'experience wow et seulement sur Ivalice. J'ai fait kara seulement jusqu'a la dame.
Si je veux rejoindre votre guilde c'est pour déjà la bonne humeur et de l'ambiance qu'il s'en dégage des joueurs et pour me stuff.



Sinon voici quelques informations IRl pour mieux se connaître :

Je me prénomme Julian, j'ai 14 ans et je suis de Nantes. J'aime ce qui touche à l'informatique, j'héberge d'ailleurs 8 teamspeaks gratuitement et j'ai créer un site pour une ancienne guilde http;//harmony-angels.fr.nf .

Je suis très patient aussi bien Ig que IRl et j'adore aidé les autres et pouvoir m'investir dans un projet que se soit pour le créer ou l'améliorer .

Pour me contacter voici mon msn : julianextremesniper@hotmail.fr ou sinon IG mon pseudo est Philosophie. Si vous avez des questions a me posez n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha




Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Nantes

[recrutement] Philosophie Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Philosophie   [recrutement] Philosophie Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:22

=) un nantais ! (enfin ! un brin jeune mais bon...)

sinon, la geek que je suis est allé voir ce site x) je need la reference de cette musique !!


bon revenons a nos moutons..., un chasseur,..j'y connais riens, atends les reponses des autres.. mais bon, si tu viens d'aeterna, tu va connaitre le serieux de notre guilde hein ^^ ( si en plus tu viens des mysterieuses, tu va voir la difference, pas de jikael en vue.)

+1 pour la ville et le nolife Smile

mais sinon, on va te demander ton template ^^ (je previens ^^)

*pour une fois que je donne mon avis...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashenra

Ashenra


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Loire

[recrutement] Philosophie Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Philosophie   [recrutement] Philosophie Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:32

Hello Very Happy

Pyrrha à anticiper ma question ^^

Tu pourrais nous link ton tempalte via ce lien ?


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html


Je pense pas que le fait de ne pas être aller plus loin que la dame puisse être un frein à ta candidature, à Kara y a rien d'extraordinaire^^
Revenir en haut Aller en bas
philosophie




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

[recrutement] Philosophie Empty
MessageSujet: suite Recrutement   [recrutement] Philosophie Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:17

Salut,

Donc voici mon template demandé :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000505251055013003135123000330310100000000000


Sinon passez une bonne journée, a Bientôt IG ou sur le forum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
clemsouser

clemsouser


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Loire (a estivareilles^^)

[recrutement] Philosophie Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Philosophie   [recrutement] Philosophie Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:14

plop, tu a l'air intègre, sympa et tu veu t'investire, c'est intéressant seulement je trouve qu'on a déja bcp de hunt dans la guilde (huntrock,krome, joblack, moi même...) et j'en passe
désolé pour moi se sera -1, mais ne désespère pas je serai peut être le seul a donner un avis négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
philosophie




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

[recrutement] Philosophie Empty
MessageSujet: reponse   [recrutement] Philosophie Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:40

Oui il y a toujours beaucoup de dps et encore plus en chassou j'ai l'impression Sad mais bon je ne désespere pas, je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Crønøs

Crønøs


Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Var

[recrutement] Philosophie Empty
MessageSujet: recrutement de Philosophie   [recrutement] Philosophie Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:24

bn plop all pour commencer , j'aimerai juste dire que philosophie est un chasseur qui gére trés bien ca classe , jai eue l'ocase de faire un petit raid avec lui et j'ai pas grand chose a lui reprocher.. bref il ne la pas dit dans ca présente mais jlui ai recomandé de poster sur le forum car ma faire par de ca requete d'integret les membres de plaine; bref je recomande ce joeur bien que je c qu'il y a bcp de chassou mai avec l'ouverture des instances t5 on need du monde et pui tou le monde n'est pas toujour dispo a tou les raid hein , bref je pense qu'il fau le prendre en plus malgré son age sa mentalité n'en est pas moin diminuée .
pour moi ca sera un +1
je demande la clémence de swain Smile
allez bon courage l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ashenra

Ashenra


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Loire

[recrutement] Philosophie Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Philosophie   [recrutement] Philosophie Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:31

Il y a quelques points que je n'approuve pas dans ta spé mais bon^^

Ma part, je ne trouve pas que l'on croule sous les chasseurs...


Clems joue avec Léonidaas, Huntrock et Krome ne font pas beaucoup de kara et je n'avais encore jamais entendu parler de Joblack Embarassed

Voila mon avis !

Pour ma part ce sera un +1


(Et puis, tu as bien plût à Crønøs^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ashenra

Ashenra


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Loire

[recrutement] Philosophie Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Philosophie   [recrutement] Philosophie Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:35

Apres vérification, il n'y a que 3 chasseurs dans la guilde :

-Clems
-Krome (Test)
-Freedomm (Test, guildé depuis peu)
Revenir en haut Aller en bas
philosophie




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

[recrutement] Philosophie Empty
MessageSujet: reponse   [recrutement] Philosophie Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:11

Ok merci pour vos reponses et vos +1 ^^ , donc apparemment il n'y a pas enormément de chassou dans votre guilde... j'attend les autres réponses^^ .

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nerzull




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

[recrutement] Philosophie Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Philosophie   [recrutement] Philosophie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:30

Halalalala philosophie Rolling Eyes une personne qui ne sais pas joué sa classe qui a toujours le heaume de narv (lvl 54 :p) enfin bon -1 pour moi désolé philosophie

jsuis sur ta eu peur hein Laughing non jdeconne une personne gentille qui c'est joué sa classe (malgré des default désolé j'avais envie de dire sa XD) un tres gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemsouser

clemsouser


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Loire (a estivareilles^^)

[recrutement] Philosophie Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Philosophie   [recrutement] Philosophie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:21

a ok ^^ je savais pas que joblack et huntrock ne faisaient plus partie de la guilde, il pourrai prévenir quand même...
Je m'arrêterai içi sinon je risquerai de m'enflammer en disan des propos que je risquerai de regrété sur les personne qui quittent la guilde sans rien dire, ni vu ni connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
philosophie




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

[recrutement] Philosophie Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Philosophie   [recrutement] Philosophie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:27

Nerzull, merci pour le -1 du debut qui ma fait peur xD et pour le +1 d'après qui ma fait du bien ! lol et de toute façon t'inquiète pas je me stuff a fond Smile .

Aller a+ .
Revenir en haut Aller en bas
philosophie




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

[recrutement] Philosophie Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Philosophie   [recrutement] Philosophie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:37

Salute, je part en vacance aujourd'hui (le samedi 2 aout) pendant 2 semaines à Noirmoutier, en Vendée . Donc je vous dit bonne vacances et à dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Philosophie Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Philosophie   [recrutement] Philosophie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Philosophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] magossa mage lvl 70
» [recrutement] Tampests wawa dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaine Nature  :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser