Plaine Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaine Nature

recrutement ouvert pour chasseur palouf voleur demoniste guerrier chaman !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candid' Vargy

Aller en bas 
+2
Ashenra
Vargy
6 participants
AuteurMessage
Vargy

Vargy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31

Candid' Vargy Empty
MessageSujet: Candid' Vargy   Candid' Vargy Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:34

Salut a tous et a toutes Very Happy

Ig :

Je m'apel vargy j'ai quelques mois, je suis lvl 70. J'ai commncé mon perso il y a 2mois, mais avant ej jouais sur serveur offi mais j'ai du racler les fonds de caisse pour els derniers mois, alors je suis venu sur iva =) (Alterac me manque T_T)
Je suis spe "couteau-suisse", non je ne suis pas suisse =p, Un couteau suisse sert a aider le(les) Tank(s) en cas de besoin, et sinon il aide les dps, le couteau suisse est un ta moyen et juste un "bon" dps =).

Mon stuff :

_ Coiffure du myrmidon
_ Epaulières du gladiateur en plaque
_ Burnous des ages changeants
_ Cuirasse en adamantite
_ Garde-bras sha'tari ouvragés

_ Tranchoir de gladiateur
_ Epée changeante de Latro
_ Eventreur à fusée sans recul X-54

_ Gants en Gangracier
_ Ceinture en khorium (plus pour tres longtemps^^)
_ Garde-jambes de gladiateur en plaques
_ Grèves de redresseur des torts en plaque


Irl :

J'ai 15ans(plus pour tres longtemps non plus ^^), j'habite dans la région caennaise(caen),
je suis no-life depuis que j'ai découvert l'ordi ^^, avant je jouais a Dofus si il y en a qui connaissent j'y ai jouer pendant un an et ai arreter de jouer pour ne pas perdre l'amour (ah les femmes drunken ), puis ai repris pour une autre lol oui =P.
J'aime le genre de musique plutôt rock (sum 41 ='D) et dans mes autres jours plutot une autre variétée que ej ne sais pas qualifier(era)^^.
Niveau jeu je suis dispo quasiment 24/24 7/7 je peut jouer jusqu'a 4/5h du mat' mais le réveil est dur (16/17h).

Je postule dans cette guilde car j'ai rencontré votre formible tank léonidààs ^^ e que le voyant fair des instance quasiment 2par jour d'apres ce qu'il m'a dit, moi en fesant une par mois j'ai décidé de me pencher vers cette guilde =).

Voila j'espére que ma candid' ous a plû et a la prochaine ig =) ou irl pour les personnes de la région de caen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ashenra

Ashenra


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Loire

Candid' Vargy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Vargy   Candid' Vargy Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:56

Bon alors moi y a quelquechose qui m'embête : tu ne nous à pas dit ta classe scratch


Au vu du stuff on voit que tu portes de la plaque donc pala ou war

On te voit aussi ambidextre, tu dois donc être war dps.... Question



Tu pourra nous faire un link de ta spé via ce lien ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html
Revenir en haut Aller en bas
Vargy

Vargy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31

Candid' Vargy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Vargy   Candid' Vargy Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:15

Voila ma spe :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050250213020105220010000505310452320000000000000000000000000000000

Alors je suis war biensûr Smile et spe couteau suisse enfait des que le tank a des difficultées j'ai mon boubou a Portée ^^ et jreprend agro le temps que le tank sfass heal ^^ et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ashenra

Ashenra


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Loire

Candid' Vargy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Vargy   Candid' Vargy Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:24

D'accord d'accord =D


Même si normalement, un tank qui sait jouer n'a pas besoin d'assistance^^


C'est dommage, on manque de tank Crying or Very sad


Mais je donne +1 pour un test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vargy

Vargy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31

Candid' Vargy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Vargy   Candid' Vargy Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:31

Aussi je suis forge 215 mineur 190, je need Po pour respe et metier ^^ mais avant respe faut mon stuff pour tank ^^(boubou ceinture et braclet) les mien sont bien mais pas asser d'armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemsouser

clemsouser


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Loire (a estivareilles^^)

Candid' Vargy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Vargy   Candid' Vargy Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:11

^^ salut on manque de tank donc +1 même si sa me fait mal au coeur par ce que je vais perdre du boulot :s Sad...^^
Revenir en haut Aller en bas
Wany

Wany


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

Candid' Vargy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Vargy   Candid' Vargy Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:18

Need tank mais pas trop mauvais hein, sinon on va dire que les healers savent pas jouer xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vargy

Vargy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31

Candid' Vargy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Vargy   Candid' Vargy Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:24

Jui pas encor tank ^^ je passe forge 360 avant et on est jamais trop de deux tank dans l'instance =P(et il me faut mon stuff tank aussi x))
Revenir en haut Aller en bas
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

Candid' Vargy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Vargy   Candid' Vargy Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:01

écoute etant donné ta determination sur le fofo ta candidature me parait interressante (notament ton temps de jeux)
mais donne nous le role que tu va avoir en raid HL ta spe couteaudeguerre truc ou tank?
Revenir en haut Aller en bas
Vargy

Vargy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31

Candid' Vargy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Vargy   Candid' Vargy Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:55

Alors l'utilitée d'un spe couteau suisse, c'est que en raid on est pas a l'abris d'une deco , freez ou etc et si le tank deco j'intervient, si le(s) heal freez et le tank meurt j'intervient si je voi la vie du tank baisser j'enfile boubou et hop je reprend aggro(ayant été tank dans mon jeune temps ;p) je play bien tank et garde le rythme durant les instances, la je pvp pour em payer boubou et cuirasse, et apres respe tank ^^ onen a jamais asser.
Revenir en haut Aller en bas
nerzull




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

Candid' Vargy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Vargy   Candid' Vargy Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:13

belle candidature rien a dire mais cependant il y a un truc qui me trote (désolé pour l'orthographe :p) dans la tête :/ tu est spe arme et fury (aparament tu veux re spe si j'ai bien compris ^^) mais 2 tank ne serve a rien si il y a besoin que d'un tank on se priverais d'un dps.Donc sois tu te laisse ta spe actuelle pour être dps ou tu re spe tank mais tu sera pris pour les raid la ou il n'y a besoin que d'un tank ou de deux je pense pas deux tank alors qu'il n'y a besoin que d'un seul.Et tes motivation n'ont pas l'air concrete
avis mitigé mais penchant plus vers le positif car tu a joué sur offi donc tu a une bonne experience du jeux tes disposition sont très bien ^^ j'attends de voir d'autres reponses pour réelement dire ma décision (meme si tu ma presque convaincu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vargy

Vargy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31

Candid' Vargy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Vargy   Candid' Vargy Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:19

Ou sinon je peut étre meuilleur que léo et le mettre a l'amende lol!
Mais faut dabor que je me stuff on vera apres ptet que je resterais couteau suisse epi sa m'enmerderais de prendre la place de léo parcqu'il est sympa et plus fort que mwa lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemsouser

clemsouser


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Loire (a estivareilles^^)

Candid' Vargy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Vargy   Candid' Vargy Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:07

loool
Revenir en haut Aller en bas
Vargy

Vargy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31

Candid' Vargy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Vargy   Candid' Vargy Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:37

En raid hl ou vhl je serais plutot tank car il en faut deux, j'ai fait une seul instance vhl sur offi celle de illidan mais le tank n°1 n'a demandé de l'aide que 3/4fois donc facil a chaque fois je remetais arme a deux mains pour dps ^^ je préfére étre couteau suisse et avoir du boulot des deux cotés ou qu'en dps que étre tank et ne rien foutre mais apres ça depend si je suis 1er tank^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashenra

Ashenra


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Loire

Candid' Vargy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Vargy   Candid' Vargy Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:35

Kara se fait à un seul tank, pas besoin d'assistance.


Mais avec l'arrivée de SSC et Gruul un tank de plus ne sera pas de trop.


Mais avec une spé "couteau suisse" je ne suis pas sur que tu tiennes beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

Candid' Vargy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Vargy   Candid' Vargy Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:44

ok o pire pk pas tester cette spr je pense a des boss comme maulgar ou on peu économiser un tank dans ce cas precis
Revenir en haut Aller en bas
Vargy

Vargy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31

Candid' Vargy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Vargy   Candid' Vargy Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:26

vec mon futur boubou je monterais a 15k sans boost et sans étre spe protect donc c'est resonable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Vargy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Vargy   Candid' Vargy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Vargy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaine Nature  :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser