Plaine Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaine Nature

recrutement ouvert pour chasseur palouf voleur demoniste guerrier chaman !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nerzull alias romain :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nerzull




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

Nerzull alias romain :) Empty
MessageSujet: Nerzull alias romain :)   Nerzull alias romain :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:35

Bonjours a tous , alors voila je vais me présenter Ig mais aussi IRL pour vous racontez ma vie ^^.
IG : je suis un draenei shaman du nom de Nerzull Razz et je spé heal pour vous (la guilde Smile je suis stuffer plus tôt bien je pense ^^ apres a vous de juger Razz je suis une personne joyeuse qui aime aidé (mais s'enerve vite quand ma connexion veux pas me laisser joué Sad )et je n'aime pas les prisent de tête ^^



IRL : Je m'apelle Romain Laurent j'ai 15 ans Razz (et oui encore un jeune Smile j'habite a nangis en seine-et-marne mes loisir sont tous se qui touchent a l'imformatique (je commence a apprendre a utiliser windows movie maker par exemple Smile les films (mes préféré top gun et la chute du faucon noir Smile ou encore sortir quand j'en n'es l'occasion.Malheureusement pour moi je suis celibataire :'( je suis lycéen sinon ^^ (BEP electrotechnique c'est compliqué hein enfaite c'est reparé des system élétronique ^^)bas voila je pense avoir tous dit sur moi ^^

bisous a plus IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
clemsouser

clemsouser


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Loire (a estivareilles^^)

Nerzull alias romain :) Empty
MessageSujet: Re: Nerzull alias romain :)   Nerzull alias romain :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:25

etoffe un peu plus ta présentation par exemple des heures dispo,ton template..
Sinon il n'y a pas encor de chami spé heal dans la guilde, sa pourrais être intéressant je pense!
Revenir en haut Aller en bas
nerzull




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

Nerzull alias romain :) Empty
MessageSujet: Re: Nerzull alias romain :)   Nerzull alias romain :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:18

Bas je suis disponible tous les jours de 12h a 00h00 (en vacances Razz) sinon pour mon template je vous donne le lien Smile :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050000000000000000000055035051255313511321

je vais aussi inserer une image pour que vous voyer mon bonus soins HP et mana unbuff ect :
Nerzull alias romain :) Nerzuu10

voila si il manque encore des choses dite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashenra

Ashenra


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Loire

Nerzull alias romain :) Empty
MessageSujet: Re: Nerzull alias romain :)   Nerzull alias romain :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:24

Bienvenu à toi, en espérant que tu te plairas chez nous Very Happy


Dernière édition par Ashenra le Lun 21 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nerzull




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

Nerzull alias romain :) Empty
MessageSujet: Re: Nerzull alias romain :)   Nerzull alias romain :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:47

merci ^^ j'espere aussi m'y plaire Smile vous m'avez l'air bien simpatique alors je pense qu'il n'y aura aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
clemsouser

clemsouser


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Loire (a estivareilles^^)

Nerzull alias romain :) Empty
MessageSujet: Re: Nerzull alias romain :)   Nerzull alias romain :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:00

parfait on peu dire que tu a répondu a ma demande
Alors Bienvenu et a tout de suite IG pour une petite instance ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

Nerzull alias romain :) Empty
MessageSujet: Re: Nerzull alias romain :)   Nerzull alias romain :) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:54

nerzull en encore des choses a apprendre comme le fet que le boubou tank du premier boss du laby n'est pas bien pour un spe heal et meme si tu va faire des arennes mdr
écoute a par cette foi la on a pas joué enssemble car tu laguai trop a kz et on a du te remplacer donc a voir si tu deviendra membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nerzull




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

Nerzull alias romain :) Empty
MessageSujet: Re: Nerzull alias romain :)   Nerzull alias romain :) Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:57

lol pour le boubou c'est deja mieu que rien Razz et puis vos mieux se prendre des baffe a 200 que des critique a 1000 sans le bouclier Wink et tkt pas pour te prouvé ma valeur :p on fera des instances ensemble promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
swaine

swaine


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : vers st etienne

Nerzull alias romain :) Empty
MessageSujet: Re: Nerzull alias romain :)   Nerzull alias romain :) Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:28

dans ce cas ya pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerzull alias romain :) Empty
MessageSujet: Re: Nerzull alias romain :)   Nerzull alias romain :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerzull alias romain :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaine Nature  :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser